product
room

TERMINAISON


1000.00 FCFA


($3.00)

Availability:In stock

Quick overview
(Il rougit, se lève et se dirige tout droit sur Mkango. Zmeya se prosterne et implore sa patience par des signes de mains et de tête.) Qui vous a appris cela ? Qui vous a dit que la peau de Juda a une couleur ? Alors c’est laquelle ? Jaune ? Verte ? Noire ? Blanche ? Cela n’existe nulle part. C’est juste un prétexte pour sous-estimer les uns et surestimer les autres. Et je ne veux plus jamais entendre parler d’une couleur pour une peau. C’est fini ! Alors avez-vous oublié que je vous ai mis ensemble pour que vous vous entraidiez ?

Number of pages: 68

Downloaded: 0 times

Type:
Qty:
Jumal : (Il rougit, se lève et se dirige tout droit sur Mkango. Zmeya se prosterne et implore sa patience par des signes de mains et de tête.) Qui vous a appris cela ? Qui vous a dit que la peau de Juda a une couleur ? Alors c’est laquelle ? Jaune ? Verte ? Noire ? Blanche ? Cela n’existe nulle part. C’est juste un prétexte pour sous-estimer les uns et surestimer les autres. Et je ne veux plus jamais entendre parler d’une couleur pour une peau. C’est fini ! Alors avez-vous oublié que je vous ai mis ensemble pour que vous vous entraidiez ?

Atinkanlins : Noooooooon ! Maiiiiiiiiiiis

Jumal : Mais quoi ? Quoi donc ?
(Loko, le légitime porte-parole rode les yeux et s’égare dans le grattage de la tête ; Mkango se lève majestueusement et se prosterne.)

Mkango : Majesté au lieu de mettre tes nerfs en feu, il vaudrait mieux les orienter dans la réflexion afin d’éviter des erreurs à nouveau. La pire erreur que tu as commise est d’avoir créé Juda sur la même planète que nous. (Il regarde les autres). Nous, on suffisait largement !

0 Reviews TERMINAISON

Soon!

Most purchased products